vendredi 11 mai 2012

Et... notre vidéo!! C'est super!! Merci à tous!! On pourra voter à partir du mercredi prochain!!

8 commentaires:

  1. Salut!!!
    J´aime le vidéo, c´est très joli!
    Je pense que nous n'aurions pas pu faire mieux.
    Yessica Luque
    2º Bach.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu!! C'est très très très amusant, gai et joli!! Bon, je vais faire la liste des choses que vous pouvez m'apporter de Midi-Pyrénées!!!

    :D

    Irene Pacheco Carrillo, 2ºBach

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que si nous n'allons pas aux Midi-Pyrénées, au moins Coca-Cola nous va engager pour faire sa prochaine campagne publicitaire!!


    Alicia Arjona Paredes, 2ºBach

    RépondreSupprimer
  4. J´aime beaucoup le vidéo
    j´espere gagner le concours avec ce vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je crois que le vidéo est vraiment beau et que nous allons gagner!!! Je l´aime beaucoup.
    Maria Novikova 2º bach

    RépondreSupprimer
  6. La musique, les images et les gros titres transmettent beaucoup de gaieté et optimisme, et ça est une des choses plus difficiles. J'aime beaucoup le vidéo et,vainqueur ou non, il aura valu la peine pour les bons moments que nous avons vécu en lui enregistrant!

    Almudena López Cano, 2ºBachiller.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je pense que le chanson est très jolie et le vidéo aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. génial le vidéo a restée très travaillée. je pense que la majorité des autres sont très normaux et ne remarquent dans rien. nous avons fait un bon travail selon moi. :)

    sylvie 2º bach

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.